Gynécologie - CH Dieppe

Gynécologie

Le service de gynécologie médicale et chirurgicale prend en charge les pathologies fonctionnelles, organiques, infectieuses et urologiques féminines, ainsi que la stérilité et la contraception.
Le service des urgences gynécologiques assure la prise en charge des urgences 24h/24
Le service des consultations gynécologiques propose un suivi médical et chirurgical  réalisé par les gynécologues ainsi que  des consultations de contraception réalisées par les sages-femmes. Les praticiens réalisent des consutlations avancées au CH de Eu.

Contacts

Consultations à Dieppe : 02 32 14 75 54 ou 02 32 14 76 54 du lundi au vendredi de 8h-18 h
Consultation de gynécologie au CH de Eu : 02 27 26 22 00 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

Hospitalisations en gynécologie : 02 32 14 70 38

IVG : 02 32 14 72 30

Les consultations d’urgence se situent au 3er étage du Pavillon Mère-enfant
Les consultations de gynécologie ainsi que les échographies se situent au RDC du Pavillon Mère-enfant
Les hospitalisations en gynécologie se déroulent au 1er étage du Pavillon Mère-enfant

Les consultations au CH de Eu se déroulent dans le Pavillon de Médecine

Hospitalisations en gynécologie

Une équipe vigilante et attentionnée vous accueille au 3ème étage du Pavillon Mère-enfant.Votre prise en charge médicale est assurée par les gynécologues-obstétriciens, les sages-femmes et les internes du service.
Le service de gynécologie  dispose de  chambres confortables et individuelles entièrement équipées avec douches et toilettes.
Des repas individuels étudiés et adaptés à vos besoins vous seront proposés. Vous avez la possibilité de disposer de la télévision et du téléphone (location à la cafétéria de l’établissement : renseignez-vous auprès du personnel du service).

Dr Michel CINGOTTI (responsable du service)
Dr Lucian GOIA
Dr Salwa MOATASSIN-DRISSA