Votre avis nous interesse

Afin de nous aider à améliorer nos pratiques, votre participation est essentielle. Acteur de votre santé, n’hésitez pas à nous faire part de vos observations et de vos propositions. Pour cela, plusieurs possibilités vous sont proposées:

• Le questionnaire de satisfaction que vous ou votre entourage pouvez compléter et à déposer dans les urnes mises à votre disposition dans les services
  • Les enquêtes ponctuelles et aléatoires de satisfaction sur un point particulier: restauration, accueil…
  • L’enquête nationale de satisfaction nationale e-satis : pour y participer, communiquez à l’accueil/admission votre adresse mail. Vous serez contacté par messagerie pour répondre à cette enquête en ligne qui vous prendra une dizaine de minutes

Remerciements

N’hésitez pas à nous faire part de votre satisfaction relative à votre accueil et votre prise en charge. Les équipes du CH de Dieppe sont très sensibles aux remerciements des patients et des familles.

Plaintes et réclamations

Le service de prise en charge reste le premier lieu d’écoute et d’information. Vous pouvez faire part de vos interrogations ou de vos insatisfactions auprès du responsable du service.
Cependant, si les explications reçues ne vous satisfont pas, vous pouvez adresser un courrier de réclamation au chef d’établissement conformément aux articles R1112-91 à 94 du Code de la Santé Publique.

Adresse Postale :
Direction générale - Centre Hospitalier de Dieppe
CS 20219 - Avenue Pasteur - 76202 DIEPPE Cedex

Vous pouvez aussi rencontrer un médiateur de l'hôpital

• le médiateur médecin est compétent pour toute question d’ordre médical
  • le médiateur non médecin intervient pour toute question relative à la prise en charge (autre que médicale)

Lors de la médiation, vous pouvez vous faire accompagner d’un représentant des usagers

Adressez votre demande pour rencontrer le médiateur à:
Secrétariat  de la Commission des Usagers du Centre Hospitalier de Dieppe
CS 20219 - Avenue Pasteur - 76202 DIEPPE Cedex