UHR

Le Centre Hospitalier de Dieppe dispose d’une unité d’hébergement renforcée (UHR) de 14 lits, rattachée à l’USLD. Ouverte  sur un jardin sécurisé, l’UHR dispose de chambres individuelles avec un espace réservé aux repas, des lieux de détente et d'activités.
L’admission des patients en UHR est organisée par le médecin coordonnateur. L’unité accueil les patients atteints principalement de la maladie d'Alzheimer et présentant des troubles du comportement avec un risque accru de fugues. Trois critères sont requis pour une admission en UHR :

• le diagnostic de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée
  • des troubles sévères du comportement qui altèrent la sécurité et à la qualité de vie du patient, des autres résidents, des soignants ou de l’entourage
  • le patient est mobile

02.32.14.75.85

L'UHR est située au rez-de-chaussée gauche du pavillon Pasteur sur le site de l'hôpital

Dr Sophie Bastien
Dr Stéphanie Delhomelle