Unité de Soins de Longue Durée - USLD

L’Unité de Soins de Longue Durée (USLD)  assure l’accueil des personnes âgées dont l’état de santé nécessite des soins médicaux et techniques importants. Il accueille également les personnes âgées dont l’état général est susceptible de  se dégrader.
Les patients présentent une perte d’autonomie pour les actes de la vie quotidienne.

La permanence des soins est assurée 24h/24 par la présence d’infirmières diplômées et d’aide soignantes.
En dehors de la présence des médecins en journée, l’astreinte médicale du médecin gériatre est assurée pour la nuit et les week-ends.
L’équipe soignante, en collaboration avec les animateurs, propose des activités variées : cinéma, loto, repas , sorties…
Des petites boutiques sont à la disposition des patients : vente de journaux, épicerie, bar, coiffeur.

Pour contacter l’infirmière de l’unité : 02 32 14 71 77 ou  02.32.14.71.74

L’Unité de Soins de Longue Durée (USLD) est située dans le pavillon « Ma Normandie » sur le site du Château-Michel situé au cœur d’un parc arboré de 6 hectares.

Dr Sophie Bastien
Dr Stéphanie Delhomelle