Maternité - CH Dieppe

Maternité

La maternité du CH de Dieppe est la première maternité du territoire de santé Caux-Maritime avec près de 900 naissances par an.

Elle est la seule maternité de niveau 2 du territoire et dispose d’une unité de néonatalogie  ce qui lui permet de prendre en charge les grossesses à risque modéré et les nouveaux-nés nécessitant une surveillance particulière.

La maternité  assure la prise en charge des futures mamans du suivi de la  grossesse jusqu’au séjour en maternité.
Le service des urgences maternité  assure la prise en charge des urgences 24h/24. Un gynécologue-obstétricien et un anesthésiste sont présents  24h/24.
Le service des consultations maternité  propose un suivi des grossesses (consultations, échographies) et la  préparation à la naissance

URGENCES MATERNITE : 02 32 14 76 09 - 1er étage du Pavillon Mère-enfant.

Contacts

Consultation à Dieppe : 02 32 14 75 54 ou  02 32 14 76 54 du lundi au vendredi de 8h à 17 h
Consultations à Eu : 02 27 28 22 00 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

Maternité : 02 32 14 70 38

Vous orienter

A Dieppe, le secrétariat des consultations de maternité, ainsi que les salles de consultations et d'échographie sont situées au RDC du Pavillon Mère-enfant
La maternité est au 3ème étage du pavillon Mère-enfant
Les consultations au CH de Eu se déroulent dans le pavillon de Médecine.

La maternité du CH de Dieppe
Une équipe vigilante et attentionnée vous accueille à la maternité située au 3ème étage du Pavillon Mère-enfant. Le service dispose de  chambres confortables et individuelles entièrement équipées avec douches et toilettes.
Pendant votre séjour, votre prise en charge est assurée par les gynécologues-obstétriciens, les sages-femmes et les internes du service.

Un accompagnant peut passer la nuit à vos côtés selon les possibilités dans le service. Un repas peut lui être servi sur demande auprès du personnel du service la veille.
Les frères et soeurs du bébé âgés de moins de 10 sont autorisés en visite, sauf avis médical contraire.

Des repas individuels étudiés et adaptés à vos besoins vous seront proposés. Les produits de soins mamans et bébés (couches, gel lavant, compresses….) sont fournis tout au long de votre séjour.
Vous avez la possibilité de disposer de la télévision et du téléphone (location à la cafétéria de l’établissement : renseignez-vous auprès du personnel du service).

Un photographe peut vous proposer ses services si vous le souhaitez.

Praticiens

Dr Ionut POP (reponsable du service)

Dr Michel CINGOTTI
Dr Lucian GOIA
Dr Salwa MOATASSIN-DRISSA
Dr Alexandra NICA
Dr Solène QUIBEL
Dr Silviu TIFREA