Gastro-entérologie - Hépatologie - Endoscopie Digestive - CH Dieppe

Gastro-entérologie - Hépatologie - Endoscopie Digestive

Le service assure la prise en charge des pathologies de l’appareil digestif, touchant l’œsophage, le foie, l’estomac, le pancréas, le duodénum, l’intestin grêle, le côlon, le rectum et l’anus.
Modalités de prise en charge : consultations, hospitalisation à temps complet, hospitalisation en ambulatoire.  La structure comporte une unité d’explorations fonctionnelles où sont réalisées les coloscopies et les  endoscopies digestives.

Consultations à Dieppe : 02 32 14 75 67 du lundi au vendredi de 9h à 17h30
Secretariat d’hospitalisation à temps complet : 02.32.14.75.52  du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
Secrétariat d’hospitalisation en ambulatoire d'endoscopie digestive : 02 32 14 71 64

Les consultations à Dieppe se déroulent au 1er étage du bâtiment accueil général